Panier d'achats

Foire aux questions

L’adhésif peut-il se repositionner?

Oui, l’adhésif est amovible et repositionnable. Certaines peintures à base de silicone peuvent affecter l'adhérence des collants. De plus, l'installation des Wall Stories directement sur les apprêts Zinsser n’est pas recommandée, car les composants chimiques réagissent à notre adhésif.


Les applications fonctionnent-elles même si on ne se tient pas devant le personnage adhésif au mur? Elles fonctionnent pour les jeux et le mode lecture, mais il faut se tenir devant l’adhésif décoratif (personnage) pour pouvoir s’amuser avec le programme de création.

L’adhésif est-il dangereux pour mon enfant? Les composantes de l’adhésif ne contiennent pas de produits chimiques potentiellement dangereux ou dommageables. Toutefois, lors de l’installation, assurez-vous que l’enfant ne porte pas à sa bouche certains petits morceaux.

Peut-on utiliser l’application hors ligne? Une fois l’application activée et téléchargée vous pouvez l’utiliser hors ligne.

Puis-je avoir l’application sur différents appareils en même temps? Oui, qu’il soit un appareil Apple ou Androïde, il s’agit de télécharger l’application. L’application Wall Stories peut être installée sur un maximum de trois appareils mobiles différents.

Je peux avoir l’hippopotame, mais je n’ai pas les jeux du zèbre. Les emballages sont construits de manière à ce que chaque personnage possède une spécialité (chiffres-musique- couleurs- lettres). Pour avoir un autre personnage, il faut faire l’achat d’une autre boîte.

L’application ne fonctionne pas, où appeler? Au numéro suivant 1-877-784-2733 ou par courriel à l’adresse info@wallstories.com